Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plus belle victoire en Hoh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lueur
Régulier
Régulier
Lueur


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Guilde : mN
Rang HoH : r5
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Oo Lueureuh
Prof maîtrisée 1: Moineuuhhh
Prof maîtrisée 2:

Plus belle victoire en Hoh Empty
MessageSujet: Plus belle victoire en Hoh   Plus belle victoire en Hoh Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:36

Recap ancien fofo :

A vos screen

Lueur Voici le Mien :

Plus belle victoire en Hoh 1114808HOH%20win

Pyro :Hé hé Vous remarquerai les Monk mN sont terible ^^

Lueur : bravo a soli pour sa participation en R alors qu'il ne lavai jamais jouer Very Happy

Lutin : Sans avoir jamais gagné le hoh (gg pour un mec r6 ...), ma plus belle série reste celle-ci :

http://lutin007.free.fr/images/huitconsec.JPG

Vous noterez le pseudo très intéressant de Pyro en 4 ... =)

Spider : Lutin il a joué healer ? !! oO

je croyais que tu supportais pas ça ^^

Lutin : Ouais c'est vrai en temps normal je supporte pas ça, c'est loooooooong. Mais si on a un ritu, ça allège vachement le travail, et en plus avec ce build ya que des persos solides, donc ça passe.

Mais dans une configuration normale 2 healers 1 prot, j'aime pas trop jouer healer.... Et en fait j'aime plus jouer prot non plus :p

Disons qu'au hoh, ça me dérange pas de jouer moine quand c'est quelque chose d'un minimum original.
Revenir en haut Aller en bas
Shoho




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Plus belle victoire en Hoh Empty
MessageSujet: Re: Plus belle victoire en Hoh   Plus belle victoire en Hoh Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:15

OUIN j'ai pas de screen de ma victoire au HOH la plus belle parce que mon écran à freezé a la cour après qu'on l'ait gagné au bout de 3 mins en buttant les pretres et héros adverses, et win hoh j'étais envout et guidé au ts je faisais des bo sur les guerriers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2012

Plus belle victoire en Hoh Empty
MessageSujet: Re: Plus belle victoire en Hoh   Plus belle victoire en Hoh Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:16

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance mail gratuit en ligne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle victoire en Hoh Empty
MessageSujet: Re: Plus belle victoire en Hoh   Plus belle victoire en Hoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle victoire en Hoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cour :: La galerie-
Sauter vers: