Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit film sur les attentas du 11 septembre

Aller en bas 
+3
Spider
Lueur
Akeatras
7 participants
AuteurMessage
Akeatras
Aspirant
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:49

Pour une fois cette catégorie portera bien son nom "parler de tout...même ce dont on peut pas parler"

La vidéo que j'ai trouvé sur un forum est un film qui propose un explication alternative a l'explication officielle et formaté du gouvernement. Après c'est peut être que de la fantaisie mais des faits vraiment très troublants sont présentés. On peut toujours dire que les images ou les films sont facilement modifiable mais autant de coïncidences au niveau des faits et des explications techniques ca peut faire peur.

Le film dure 1h et pèse 469Mo mais il en vaux vraiment la peine.

Honnetement la destruction de la facade du Pentagone j'ai jamais vraiment cru que c'était un avion de ligne qui avait fait ca mais après avoir vu ce film j'en suis encore plus sur.

Si vous avez du temps encore une fois regardez la vidéo...

Lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
Akeatras
Aspirant
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:02

Pourquoi ya pas de bouton EDITER xD
J'ai oublié un "t" a attentats xD

Et j'ai oublier de rajouter que le film s'appelle "Loose change"
Revenir en haut Aller en bas
Lueur
Régulier
Régulier
Lueur


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Guilde : mN
Rang HoH : r5
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Oo Lueureuh
Prof maîtrisée 1: Moineuuhhh
Prof maîtrisée 2:

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:41

Si tu parle de la meme chose a laquelle je pense o lieu de l'avion cela fait longtemps qu'ils en parle de cette forte hypothèse Very Happy on nous cache telment de chose dans ce monde ... par ou commencer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akeatras
Aspirant
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:52

Ya pas que cette hypothèse qui est exprimé dans le film. A première vue toutes les hypothèses du film peuvent paraitre très farfelues mais quand on regarde les faits ca devient de plus en plus vraissemblable.
Je suis pas anti américains (enfin anti gouvernement) mais en ayant vu le film ca ma franchement dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur
Régulier
Régulier
Lueur


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Guilde : mN
Rang HoH : r5
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Oo Lueureuh
Prof maîtrisée 1: Moineuuhhh
Prof maîtrisée 2:

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:55

Moi je le suis Anti gouvernement Very Happy je suis entrain de le télécharger je te donnerai mes impressions apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Petit flooder
Petit flooder
Spider


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Guilde : Maestus Nex
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Aka Spider
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:07

je crois que je l'ai déjà vu en streaming. Au fond, je sais pas trop quoi penser. L'analyse se fait sur des images sur lesquels on a zoomé, donc la qualité est pas forcement bonne, sans compter une possible manipulation des images.
Revenir en haut Aller en bas
Akeatras
Aspirant
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:16

En effet il y a des images zoomé. Pour etre sur de la véracité du film il suffit simplement de trouver les images diffusés dans la presse et de comparer. Mais bon pour les trouver aussi... j'ai un peu la flem de chercher.

Sinon il y a ce site qui semble très sérieux et qui traite de nombreux sujets dont le 11 septembre a les mêmes argument que ceux présenté dans le film dont un sujet nommé "l'avion magique du pentagone"

Petit film sur les attentas du 11 septembre Video-pentagon-boeing

Voilà ce qui aurait du apparaitre sur les caméra si un boeing se srai effectivement crashé sur le pentagone... or ce n'est pas le cas

J'ai trouvé d'autre articles qui expliqué scientifiquement que d'après la nature de l'explosion ca ne pouvait pas etre un crash d'avion... etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Régulier
Régulier
barbie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Guilde : [BBA]
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: barbie est la
Prof maîtrisée 1: guerrier , ele
Prof maîtrisée 2: derviche , envout

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:24

flemme de télécharger raconte moi ce que c'est stp
Revenir en haut Aller en bas
Akeatras
Aspirant
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:39

xD
Si tu veux. En gros c'est une analyse détaillé du crash des avion sur les deux tours avec des ralenti, des zooms sur des élèments passé inaperçu. Ce serait des explosions n'ayant aucun rapport avec les avions qui aurait fait tomber les tours.

Une analyse des appels téléphoniques qui soit disant on été passé depuis les avions, ce qui après l'analyse prouvent que c'est absolument impossible que les personnes ait pu passer un appel depuis l'avion (scientifiquement parlant les chances de reussir un appel a 10000m d'altitude sont de 0,06%...).

Ensuite la vidéo ou Ousamma Ben Laden dit être le commanditaire des attentats présente de nombreuses anomalies: Bel Laden est gaucher or sur la vidéo que les ricains ont montré il écrit un truc de la main droite. Il pour Un montre et une bague en or ce qui est interdit par l'islam. Ensuite sa tête n'est pas la même que sur les vrai photos de lui.

Il y a plein de petit exemple comme ca dans le film, impossible de tout dire. Il faut le voir c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Régulier
Régulier
barbie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Guilde : [BBA]
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: barbie est la
Prof maîtrisée 1: guerrier , ele
Prof maîtrisée 2: derviche , envout

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:18

ouha affraid si c vrai c des connards les ricains

ps: merci pour ton explication akeatras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeatras
Aspirant
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:26

jte dit il faut que tu le vois le film et la tu pourra juger par toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Guilde : Crême de la Crême
Rang GVG : Champion (1)
Rang HoH : Héros Dominant (7)
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Arx Sin - Mr Baron - Il Baron Il
Prof maîtrisée 1: Guerrier - Dervish
Prof maîtrisée 2: Moine

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:41

barbie a écrit:
ouha affraid si c vrai c des connards les ricains

Tu veux te faire kické ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:37

C'est pas le documentaire qui était sur google video ou un truk du style?

sinon pour rester dans le sujet et pas qu'on me dise que je flood pig

il me laisse assez dubitatif sur certains points (me demander pas quoi jm'en souvien plus :p mais j'irai le re regarder) et assez troublant sur d'autres

donc avis partagés..

Mais bon c'est comme JFK tu saura jamais qui la tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeatras
Aspirant
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:34

Si en effet on le trouve sur google vidéo.

C'est vrai que ca peut paraitre très très gros que les attentats ait été programmé pas le gouvernement mais avec les faits montré, c'est soit ça soit des terroristes très très fort...

Pour moi ya au moins 1 point ou il n'y a aucun doute possible c'est le fameux "avion magique du pentagone", pour le reste les avis peuvent etre partagés mais je suis plutot du genre a y croire en espérant que ca soit pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Régulier
Régulier
barbie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Guilde : [BBA]
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: barbie est la
Prof maîtrisée 1: guerrier , ele
Prof maîtrisée 2: derviche , envout

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:29

nop veux pas me faire kicker Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2012

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:57

Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
Merci pour nous donner autant de bonheur !

Voyance en ligne gratuite

Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2012

Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:11


Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire

voyance par mail gratuite immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit film sur les attentas du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Petit film sur les attentas du 11 septembre   Petit film sur les attentas du 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit film sur les attentas du 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» petit tournoi 4vs4 organisé par le Fl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cour :: Divers-
Sauter vers: