Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intégration des FDLH dans l'alliance ?

Aller en bas 
+3
Spider
Lutin
Elora
7 participants

Pour ou contre l'entrée des FDLH dans l'alliance ?
Oui
Intégration des FDLH dans l'alliance ? Vote_lcap50%Intégration des FDLH dans l'alliance ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Intégration des FDLH dans l'alliance ? Vote_lcap33%Intégration des FDLH dans l'alliance ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Peut-être
Intégration des FDLH dans l'alliance ? Vote_lcap17%Intégration des FDLH dans l'alliance ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autres ...
Intégration des FDLH dans l'alliance ? Vote_lcap0%Intégration des FDLH dans l'alliance ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Elora
Aspirant
Aspirant
Elora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:35

J'aurais voulu savoir si vous seriez d'acord pour intégrer les Forces De l'Honneur à l'alliance.
J'attends vos commentaires geek
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Flooder
Flooder
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Guilde : Maestus Nex [mN]
Rang GVG : r2
Rang HoH : r7
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Cours Lutine
Prof maîtrisée 1: Elémentaliste
Prof maîtrisée 2: Moine (sisi j'vous jure)

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:10

Heu ... C'est qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Aspirant
Aspirant
Elora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:25

Une guilde de mecs sympas qui ne sont hélas pas assez nombreux pour GvG en ce moment mais qui ont un fort potentiel (on en a testé quelques uns).
Un lien vers leur site pour site pour vous faire une idée : http://fdlh.clan-team.net/site/Forum.php?page=viewforum&forum_id=13

Voili, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Flooder
Flooder
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Guilde : Maestus Nex [mN]
Rang GVG : r2
Rang HoH : r7
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Cours Lutine
Prof maîtrisée 1: Elémentaliste
Prof maîtrisée 2: Moine (sisi j'vous jure)

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:26

Merci la miss, on regarde ça et on vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Aspirant
Aspirant
Elora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:31

Après m'être renseignée, il y a DES FILLES chez eux ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Flooder
Flooder
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Guilde : Maestus Nex [mN]
Rang GVG : r2
Rang HoH : r7
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Cours Lutine
Prof maîtrisée 1: Elémentaliste
Prof maîtrisée 2: Moine (sisi j'vous jure)

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:43

Un argument de poids pour convaincre Spider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Petit flooder
Petit flooder
Spider


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Guilde : Maestus Nex
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Aka Spider
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:21

Naméoh! tout de suite là... Wink

Je vais essayer de me renseigner et de parler un peu avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharwin
Petit flooder
Petit flooder
Sharwin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Guilde : Maestus sex
Rang GVG : bullzor
Rang HoH : 8
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation IG
Pseudo IG: I Perfect Circle I
Prof maîtrisée 1: guerrier
Prof maîtrisée 2: envouteur

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:31

euh moi j'ai rien contre, vu qu'on a 36 smurf dans la guild alors que j'en vois pas l'interet

et puis ya des filles dans la guilde donc c'est bien loly

enfin c toujour toi ma preferée ma belle brune tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://edengarden.heavenforum.com
Elora
Aspirant
Aspirant
Elora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:04

Arrête tu vas me faire rougir ... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Aspirant
Aspirant
Elora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:25

Pour centraliser les réponses, on a fait un sondage sur le forum des VoCs ; si vous pouviez passer faire un tour, ce serait sympa : http://visionofchaos.bbfr.net/viewtopic.forum?p=7940#7940

Bizzzz @++
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Petit flooder
Petit flooder
Spider


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Guilde : Maestus Nex
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Aka Spider
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:04

rho, c'est Elora qui a posté le 666e message du forum Surprised

Ok, on ira faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Aspirant
Aspirant
Elora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:20

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Petit flooder
Petit flooder
Spider


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Guilde : Maestus Nex
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Aka Spider
Prof maîtrisée 1:
Prof maîtrisée 2:

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:32

J'ai essayé de poster chez vous, mais le forum veut pas, il dit que je peux pas poster deux messages avec un temps d'intervalles aussi court :p

voilà ce que je voulais mettre:

Citation :

Hello, c'est Spider le leader des mN

Elora est venu nous voir sur notre forum pour qu'on donne notre avis sur votre entrée dans l'alliance. Si je peux me permettre, j'aimerai poser quelques questions au leader des FDLH, notamment le nombre de joueurs dans la guilde, leurs objectifs et pourquoi le choix de l'alliance avec les VoC. ;)

PS: j'ai fait une demande d'enregistrement au forum, bien qu'elle soit reservé aux postulants pour eviter que quelqu'un se fasse passer pour moi ou autre en postant en invité.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Aspirant
Aspirant
Elora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:23

Le plus simple c'est que tu sois enregistré, comme ça tu pourras venir flooder chez nous ... Après je sais pas combien de temps ça prend pour que tu ais le mail d'enregistrement Embarassed
Si ça marche pas, on en parlera à Ghaal, il doit savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharwin
Petit flooder
Petit flooder
Sharwin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Guilde : Maestus sex
Rang GVG : bullzor
Rang HoH : 8
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation IG
Pseudo IG: I Perfect Circle I
Prof maîtrisée 1: guerrier
Prof maîtrisée 2: envouteur

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:31

ca marche, jme suis inscrit ce matin et j'ai meme laissé un message dans votre salade de fruit jolie jolie jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://edengarden.heavenforum.com
barbie
Régulier
Régulier
barbie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Guilde : [BBA]
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation IG
Pseudo IG: barbie est la
Prof maîtrisée 1: guerrier , ele
Prof maîtrisée 2: derviche , envout

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:53

he me rappel en gvg on les a déjà battu ouais tkt elora on ira faire un tour sur votre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan_axeman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2006

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:36

Bon je vais essayer de poster une description de la guilde un peu plus pointue :

MG Conan<= c est moi Very Happy
membres : 12 a 15
Age : on va dire 20/30 en moyenne
Motivation : GVG, Le HOH ne nous interesse que peu

L'interet pour nous d integrer votre alliance est multiple :
Comme l'a precise dioude dans notre description sur le post du sondage quelques uns ne sont pas mauvais. Notre plus gros probleme est un probleme de disponibilité qui nous oblige a avoir a recourir a des hotes en effet sur les membres tout le monde n' est pas forcemment disponible en meme temps, c est je crois un probleme recurrent sur GW.
Malgres cela nous avons maintenu un classement dans le ladder ( c est loin d etre un exploit, je sais ), mais ayant un objectif top 500 je pense que stagner dans une alliance PVE ne nous aidera jamais a monter. Alors je ne viens pas faire les poubelles de vos recruits ni boucher systematiquement ma guilde avec des hotes de l alliance mais plutot chercher :

-Une ambiance ( ca colle pas mal avec les VoC donc je pense que alliance doit etre dans le même style d'ou mon interet pour votre alliance)

-Un peu d aide ( soit par des hotes ponctuels, soit par des avis ou idées de builds, teams, persos et des tests en escarmouche ou GVG amical)

-Un peu d occupation ( quand il n y a pas assez de monde chez l un ou l autre un joueur peut aider ou un groupe HOH peut etre monté dans l alliance)

Ce que l'on peut apporter :

-Quelques joueurs qui pourront ( apres tests ) vous servir d hotes, certains joueurs ont joué top 300 regulierement.

-Une grande disponibilité pour aider l'alliance (PVE,PVP) certains n ont pas délaissé totalement le pve

-Un reservoir a ambiance Very Happy

Même si notre classement actuel ne nous rends pas justice je pense que notre niveau n est pas mauvais et que la volonté de s ameliorer est un atout certain.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Aspirant
Aspirant
Elora


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:21

Après discussion sur le forum des VoCs, chaque guilde aura sa voix ... On attendra donc de connaître votre position "définitive". Si j'ai bien compris (et ça c'est pas sûr ...) vous seriez ok pour les prendre dans l'alliance et voir comment ça se passe avec eux.
Merci de me dire si j'ai tout suivi Wink
Bizzzzzzzz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2012

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:11

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

voyance discount gratuite

Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2012

Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:26

bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

vraie voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration des FDLH dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration des FDLH dans l'alliance ?   Intégration des FDLH dans l'alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration des FDLH dans l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cour :: Divers-
Sauter vers: